Club samedi Index du Forum Club samedi
Club de jeu de rôle romand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Session 10 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> Général -> Organisation des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:11 (2012)    Sujet du message: Session 10 mars Répondre en citant

Sujet pour parler des détails du 10 mars.

1) Je serais disponible dès le matin pour ceux qui veulent manger la morce. J'hésitais aussi à préparer une sorte de petit brunch/buffet chez moi, histoire de commencer rapidement. Sinon Damien et Marion n'ont toujours pas testé Xu(si c'est pas pour cette fois, c'est pour la prochaine. J'attends vos avis.

2) On joue à la campagne AD&D!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verteflamme

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:28 (2012)    Sujet du message: Session 10 mars Répondre en citant

Salut,

Marion et moi pensions passez à Habitat & Jardin le matin. Pas encore sur de quand on en ressort. On va essayer d'être là en début d'après-midi, donc pas compter sur nous pour le repas.

A+

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:13 (2012)    Sujet du message: Session 10 mars Répondre en citant

C'est noté. On fera en sorte que tout soit prêt pour votre arrivée.

Bernard Balouf

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:32 (2012)    Sujet du message: Session 10 mars Répondre en citant

Nous serrons là pour manger un petit brunch simpa avec vous Smile

Tililette

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: Session 10 mars Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un pourrait imprimer pour moi une fiche de perso?  Embarassed

Je me réjouis de demain, les Baloufs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Session 10 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> Général -> Organisation des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation