Club samedi Index du Forum Club samedi
Club de jeu de rôle romand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat de la prochain Partie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> Général -> Organisation des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

11 Février dès 12h

Présents:

Lukas
Bertrand Balouf
Verteflamme
Marion
Tilillette

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verteflamme

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:27 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

Ça tient toujours les prochaines dates selon le doodle http://www.doodle.com/s6nixk7yw24dmb82 ?
Soit les dimanches 12 et 19 août?
Qui, quel jeu, quelle bouffe avant, où?

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

Je crois que pour moi ça jouerait toujours. Surtout le 12 car j'ai un week-end très peu chargé et une activité de plus ne ferait pas de mal. Et puis tu pourrais Meujer Diesel and Dust, comme ça je pourrais me faire un plaisir de saboter tes efforts.

Sinon j'aimerais bien continuer la partie de AD&D histoire de continuer sur la lancée. Faut voir avec Alexandre.

Bernard Balouf

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

Je pense qu'il faut refaire un doodle.

http://www.doodle.com/cnemy6k753g6w5ge

Samedi 11.08.2012?
Chez Lukas
add, ok pour moi -> avançons tant qu'on a de la motive.

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

Dommage pour Samedi, Sibylle travaille.

Verteflamme

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:34 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

Pfffou, en fait ce week-end ça devient serré! Je crois que pour Marion et moi ça va être grillé!
J'essaie de vous confirmer au plus tôt

Verteflamme

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

Comme discuté avec Mister Balouf, Marion et moi somme dispos samedi, mais pas dimanche!

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

Rendez-vous est pris pour samedi aux alentours de midi pour une partie de D&D 4. Sibylle n'est pas là.

Normalement chez Kodiak, sinon, chez moi.

Bernard Balouf

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

doodle du mois:

rdv: 11.08.2012 entre 1200 - 1300
où: au alentour de la gare de Vevey & chez Kodiak pour Kodiak

Bernard Balouf

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 06:50 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

Veuillez répondre pour la prochaine:

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:38 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

Merci pour le suivi! Ca risque d'être chaud durant le mois qui vient. Apparemment tout le monde est pas mal pris.

Verteflamme

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

Je confirme!

Verteflamme

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:05 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

Up!

Marion et moi sommes plus dispos en octobre...Et l'envie de jouer me démange!
Bernard, tu rajoutes des dates dans ton doodle?

++

Bernard Balouf

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

http://www.doodle.com/89hsumbz532b2y3u

Verteflamme

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:06 (2012)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie Répondre en citant

A voté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Etat de la prochain Partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> Général -> Organisation des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation