Club samedi Index du Forum Club samedi
Club de jeu de rôle romand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine Session!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> Général -> Organisation des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

Ma prochaine disponibilité Samedi 11 Février.

Qui en est?

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard Balouf

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

J'en suis! Je viens pour 12h?

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

YES!

Chez Xu! Ou ailleurs.

Bernard Balouf

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

et bien.... On peut faire un burger pure suisse cette fois?

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

ouais!

Verteflamme

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 08:17 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

2 de plus!
Le burger pur suisse c'est chez HolyCow?
Sinon l'Indien juste sous chez Lukas c'est bien?

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:47 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

Superbe!

L'indien est très bien. C'est un peu cher si on prends les plats normaux. Je ne suis pas certain qu'il ait un plat du jour.

Ce qui est certain, c'est qu'on va pas aller au hamburger si tu es là! Il y a bien assez de choix, pas de souci de ce côté là.

Voyons ce qu'en dis notre ami Bernard.

Verteflamme

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

Non, non HolyCow me va aussi! Les 3 burger végé à choix sont délicieux!
Et Marion adore aussi l'endroit et les produits!

On peut même faire à l'emporter et revenir magner tout ça chez toi, si il y a trop de monde à table.

Bernard Balouf

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

Magnifique!

Et je crois que je vais tester un végé!

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

Nickel alors!

Autre nouvelle: Un prêtre fraîchement crée rejoindra vos rangs samedi prochain.

Pour le soir, j'hésite encore à aller au marché le matin (ceux qui veulent venir sont les bienvenus) ou à vous concoqueter une petite surprise.

Tililette

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

Je travaille, une fois de plus, toute la journée de samedi. Mais je vous rejoindrai avec mon ptit prêtre dès 18h!

Tililette

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

Rectification: je serai là toute la journée samedi! J'avais bêtement mal lu mes horaires... 

Je créerai mon perso avec Lukas cette semaine. Je me réjouis de rejoindre l'aventure!  Cool

Bernard Balouf

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

Ma petite en est!

Son personnage serra une elfe rodeuse.... (background à suivre)

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

Yahoo! 

Tililette

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Prochaine Session! Répondre en citant

Wééé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Prochaine Session!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> Général -> Organisation des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation