Club samedi Index du Forum Club samedi
Club de jeu de rôle romand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 21.10.2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> Général -> Organisation des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard Balouf

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:47 (2012)    Sujet du message: Dimanche 21.10.2012 Répondre en citant

Bonjour,

Une chose est sûr! J'adore organiser des choses chez les autres! C'est pourquoi, je vous propose d'agender la date suivante et de prendre bonne note des informations qui l'accompagne.

Date                    21.10.2012
Heure                  dès 1130
Lieu                     Chez le MJ (Luk)
Jeu                      Add 2
Brunch                 à la charge du MJ (les joueurs sont prêt à apporter des denrées sur demande)

Nécessaire           

Vos dés! papier, crayon, taille-crayon, gomme, feuille de perso, votre humeur bonne enfant et vos couilles! On est la Compagnie Balouf!Nom d'un petit bonhomme!
Après vous prenez se que vous voulez.....

Info utile

http://www.doodle.com/89hsumbz532b2y3u

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:21 (2012)    Sujet du message: Dimanche 21.10.2012 Répondre en citant

J'agende. Merci pour l'organisation!

Je prépare donc la suite de la campagne.

Balish Bator devrait être là sauf si Coop.

Bernard Balouf

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:14 (2012)    Sujet du message: Dimanche 21.10.2012 Répondre en citant

Les amis,

Je ne pourrai malheureusement pas venir.

Je vous souhaite un bon brunch!

Et je vais organiser une autre partie chez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Dimanche 21.10.2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> Général -> Organisation des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation