Club samedi Index du Forum Club samedi
Club de jeu de rôle romand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans la grotte aux stalactites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> D&D - GM Lukas -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Dans la grotte aux stalactites Répondre en citant

Le combat dans les stalactites a été difficile. Les deux elfes noirs ont bien failli vous écharper. Le terrain accidenté et la pénombre des lieux n'ont pas facilités les choses.

Alors que le sorts de Ténèbres cesse de faire effet, vous fouillez les cadavres. En dehors des armes, vous trouvez (Je laisse Bernard Balouf prendre le butin pour la compagnie):

- Une amulette en héliotrope (5 po)
- 3 PO
- Un parchemin en langage elfe noir portant un sceau représentant un elfe noir au corps d'araignée. Cela ressemble à un contrat.

Sur votre droite, la grotte se rétrécit pour s'enfoncer dans les ténèbres.

Que faites-vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verteflamme

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: Dans la grotte aux stalactites Répondre en citant

Je tranche un fil électrique de l'éclairage de la grotte avec ma hache (dont le manche est isolé), puis dénude les fils contre un caillou. Je les relie a un des pilums de Bernard, et suis ainsi équipé d'un taser grand format. Les elfes noirs n'ont qu'a bien se tenir!
Puis je n'oublie pas le guide, qui se trouve être une charmante étudiante en géologie d'origine polonaise, que je séduis derrière un stalagmite, au formes d'ailleurs très suggestives.

Mmmmmh...

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: Dans la grotte aux stalactites Répondre en citant

Fin, très fin!

Bernard Balouf

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Dans la grotte aux stalactites Répondre en citant

Bernard ramasse le butin arbitrairement attribué à la Compagnie.

"Tout le monde va bien?"

"J'ai ici une paperasse étrange. Une langue pas de chez nous! Pour sûr!"

De la tête, Bernard fit signe à la prêtresse qu'il trouvait toujours aussi étrange mais bien utile.

"Petite, tu aimes bien ça les papelards? Non?"

Il ne put s'empêcher de sourire. L'écriture et toutes ces fioriture de bibliothécaire à quoi cela pouvait bien servir à l'humanité. Ses ancêtres n'en avaient jamais eu l'utilité. Tout ces choses le dépassaient.

"Tu peux nous en dire quoi?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Dans la grotte aux stalactites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> D&D - GM Lukas -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation