Club samedi Index du Forum Club samedi
Club de jeu de rôle romand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Potins du village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> D&D - GM Lukas -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Potins du village Répondre en citant

Michelon Balouf: " Que je les ai vu apporté d'étranges coquilles grandes comme ma tête dans la grange à Bernard! Je suis pas fou mon pauvre vieux!"

Pépé Balouf: " Probab'ement des oeufs de LICOOORNE NOIRHEU."

Michelon Balouf: "Naon, les licornes ça fait pas des œufs. C'doit être des oeufs de dragon ou quelque chose dans ce genre."

Renalde Balouf: "Des œufs de dragons! Et puis quoi encore?! C'est pas la bonne taille. C'doit être des œufs de troll. Les souterrains en sont infestés"

Un brouhaha incompréhensible s'éleva alors que chaque Balouf avançait sa propre interprétation des mystérieux œufs qui avaient été aperçu tantôt par Michelon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard Balouf

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: Potins du village Répondre en citant

Lorsque Bernard poussa la porte de la taverne, il venait de terminer les travaux de la ferme. Avec sa nouvelle vie, il avait accumulé un retard important. Son cousin Fernand Balouf ne pouvait pas assurer la totalité des travaux et les aspirants de la compagnie étaient encore en formation. Le soleil se couchait et il s'était levé avant qu'il se lève. Une Baloufière, la bière régionale et familiale, s'imposait.
Dès son entrée, un brouhaha incompréhensible l'emplit d'allégresse et lui redonna courage. Ce son si familier représentait la sécurité, la fraternité et le réconfort. Bernard soupira, déposant le lourd fardeau de sa journée derrière lui. Il leva la tête souriant aux têtes connues - C'est-à-dire à  tout le monde et s’avança vers le bar.
Il espérait voir sa cousine, la tenancière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Potins du village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> D&D - GM Lukas -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation