Club samedi Index du Forum Club samedi
Club de jeu de rôle romand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week-end spécial
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> Général -> Organisation des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verteflamme

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Aïe ça part en couille!

Lukas, si Olivia ne vient pas, et donc Alex non plus, et que ça joue pas non plus pour ta chérie (pas encore de confirmation pour elle), on fait quoi?
Sinon, on trouve qqn pour remplacer Olivia (Joe?)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard Balouf

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Je lui pose la question.

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Il faut qu'on cause par téléphone Verteflamme! On va trouver une solution, je la veux ma visite de cave. J'ai déjà fait des repérages et tout!

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:22 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Je peux donc réserver un Ford S-MAX Diesel 7 places pour environ. C'est à peu près 70.- par 24 h + 96ct les 100 premiers KM/48 dès 101.

Bernard Balouf

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:06 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Jo a les examen. Il ne pourra être présent....

Verteflamme

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:37 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Euh mais comme j'apprécie d'avoir terminé les études et d'avoir un job stable quand je vois tous ces gens qui ont des examens! Wink

Verteflamme

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:06 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Bon, on en est où avec cette organisation?
Y voit on plus clair dans la planification examinale estudiantine (et dans la nécessaire période de repos et de détente pré-/post- examens, sous forme d'un petit w-e sympa en France)?

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Salut, effectivement Sibylle a les examens. :-(.

C'est me chie ces histoires,. On arrive même plus à s'organiser un week-end tranquille. Vie de fou je vous dis.

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Ce week-end, je n'ai pas réussi à joindre Simon qui est à l'armée.

Verteflamme

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Si la défense national vient pourrir nos plans!

Verteflamme

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Et du côté d'Alex et Olivia?

Alex, tu peux quand même venir, il n'y aura pas de chandelle à tenir, puisque d'un part Lukas sera aussi là (tout seul), et que d'autre part Marion et moi savons nous comporter civilement en public...

Bernard Balouf

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:23 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Smile

D'un côté, j'aurrai adoré venir. Malheureusement, pour cette fois (et cette fois seulement.... Je vous demande me le rappeller si nécessaire) je ne serrai pas présent.

Cependant sous peu, je vous organise un brunch au souffleur à Villars-sur Glâne le dimanche midi. 29.- par personne pour un déjeuner à gogo! Okay

Verteflamme

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Aaaaaargh la girouette! Evil or Very Mad

Verteflamme

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Donc tu as réussi à changer d'avis durant les 24h suivant notre téléphone de hier matin?
Aaaaaargh again!

Désolé aujourd'hui je suis en colère!

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Salut!

No1 sur Tripadvisor: http://www.abbayedelabussiere.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Week-end spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> Général -> Organisation des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation