Club samedi Index du Forum Club samedi
Club de jeu de rôle romand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week-end spécial
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> Général -> Organisation des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Tuc!

http://www.doodle.com/k3sin3nem2h876rd

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verteflamme

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Donc, au programme du week-end spécial:

Destination Beaune, au cœur des vignobles de Bourgogne.
Visite d'une cave, voire d'un domaine avec château, dégustation de vin.
Visite d'une moutarderie.
Éventuellement marché de Beaune le samedi matin.
Logement dans un gite dans un petit village typiquement français (si si) chez la grande-tante de Verteflammette.

Trajet en voiture, ~3heures de route.
Peut se faire en partant vendredi en fin de journée, et retour dimanche en fin de journée. Encore mieux si départ jeudi soir!

Par contre il faudra trouver un ou plusieurs Designated Drivers!

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Week-end de Pentecôte? 25 au 28 mai.

Bernard Balouf

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Je ne peux pas

Verteflamme

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Hop hop, on remplit ce doodle!

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Fait!

Verteflamme

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

On considère que vos moitiés sont dispo au mêmes dates?

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:05 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Il faudrait fixer une date et ensuite elle reservera son week-end.

Verteflamme

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

OK, j'espère que ça jouera pour elle, quelle que soit la date retenue...
On appelle pour le gite demain soir, de préférence pour le w-e du 16-17, éventuellement celui du 9-10.
Dès qu'on a confirmation je reposte ici!

Verteflamme

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Gite réservé pour le W-E du 16-17!

Jetez-y un oeil:
http://www.gite-beaune-chez-titi.fr/

Réservé à partir du vendredi soir, donc deux nuits sur place.
Tarif 250 euros

Voilà!

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:51 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Je transmets l'info.

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

16 et 17 juin, non?

Bernard Balouf

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

oui

Bernard Balouf

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Je peux faire le driver si nécessaire. Nous pouvons prendre ma voiture

Bernard Balouf

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Week-end spécial Répondre en citant

Les amis,

je suis dans le regrêt d'apprendre que la petite Olivia ne peut pas venir Sad

Elle va essayer de se faire remplacer. Normalement il ne devrait (et il ne devait) pas avoir de problème mais maintenant 2 personnes sont en vacances à son travail. J'espère qu'elle y arrivera mais si vous devez annuler, faites le au plus vite pour nous deux. Je ne souhaite pas tenir la chandelle....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Week-end spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> Général -> Organisation des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation