Club samedi Index du Forum Club samedi
Club de jeu de rôle romand

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 5 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> Général -> Organisation des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Samedi 5 mai Répondre en citant

Autre créneau de partie, samedi 5 mai.

Peut-être que ça peut faire trop pour certains, moi j'y serais! Venez-vous inscrire les autres.

- Lukas

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard Balouf

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:54 (2012)    Sujet du message: Samedi 5 mai Répondre en citant

Je ne peux pas.

Verteflamme

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 07:17 (2012)    Sujet du message: Samedi 5 mai Répondre en citant

Je peux

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: Samedi 5 mai Répondre en citant

On peux s'organiser autre chose? un tour à la maison d'ailleurs ou quelque chose comme ça?

Verteflamme

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Samedi 5 mai Répondre en citant

Expo sur les jeux vidéos? Ok pour nous deux!

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: Samedi 5 mai Répondre en citant

Arghl, il y a le déménagement à Kodiak. Je suis obligé d'annuler, vraiment désolé. Mais ce serait une sortie à prévoir. Je reviens vers vous pour une autre date.

Verteflamme

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Samedi 5 mai Répondre en citant

OK, dommage...si mauvais temps, on peut venir aider au déménagement, si beau temps, on sera en train de grimper quelque part...

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:33 (2012)    Sujet du message: Samedi 5 mai Répondre en citant

Je vais faire mon reloud mais Kodiak vient de re-déplacer à ce week-end. DOnc pour le 5 ça irait!

Verteflamme

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: Samedi 5 mai Répondre en citant

Okay, on garde le 5 pour Yverdon alors!
Quant à ce weekend, je suis dispo samedi après-midi si besoin d'un coup de main chez Kodiak

Lukas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:51 (2012)    Sujet du message: Samedi 5 mai Répondre en citant

Ha ben, tu devrais lui lancer un coup de fil. On se fera surement un petit souper, le soir-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Samedi 5 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club samedi Index du Forum -> Général -> Organisation des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation